Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 13:01


 

J'apprécie le vent sous mes ailes, je domine une immense plaine, où des créatures font pousser des plantes, ce qui est bien c'est que selon les plantes qui poussent, il y a plus de proies.

 

Mais, comme j'ai mon comptant de nourriture pour aujourd'hui, je décide de m'aventurer dans le petit bois plus vers là où le soleil se couche, dedans, il y a de gros animaux à pattes et à poils, étranges ces poils d'ailleurs, cela doit ne pas être pratique et ne doit pas tenir bien chaud l'hiver, mes plumes me couvrant davantage que les poils de ces animaux là.

 

Je m'amuse à esquiver les arbres, tout en attrapant quelques proies, elles ont meilleur goût par ici. Alors j'en profite, j'en ramènerait à ma future compagne pour nourrir nos petits.

 

 

buse.jpg

 

Zut, une buse !!! Je me faufile aussi vite que je peux. Entre les arbres, tentant de semer mon agresseur !! il est rapide le bougre, plus que moi !! Je tente d'user de mon agilité pour l'emmener vers les branchages pour essayer, vu qu'il est plus gros, de le semer où de lui faire perdre l'équilibre suffisamment longtemps pour que je m'échappe !!!

Cela fait une bonne vingtaine d'arbres que je tente d'échapper à la poursuite infernale que me mène ce prédateur de malheur !! Je tente le tout pour le tout, je fais volte face, il sera normalement moins rapide et je pourrais m'enfuir......

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup la fin , il y a de l'action et du suspens c'est plaisant a lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Guil
  • : Ce blog parle des histoires que j'écris, de mes amis, ce blog est une histoire de partage. ( attention certains textes sont plus noirs que d'autres et peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes encore que ...)
  • Contact

Profil

  • Guillaume
  • Marié, 2 Enfants :) Le bonheur :)
  • Marié, 2 Enfants :) Le bonheur :)

Pensée du Jour

J'ai ajouté de nouvelles catégories pour faciliter vos recherches chers lecteurs :)

Recherche

Visiteur(s)

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Liens