Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:01

« - Cours ! Cours ! Il faut fuir ! Nous n'avons que peu de temps devant nous avant tout ne nous soit enlevé ! Fuis ! »


Ces paroles me hantent encore, cela fait plus de 127 cycles qu'elles me serine leur poison. Si peu de temps et 127 cycles pour y réfléchir.

Que s'est-il passé depuis tout ce temps ? Suis-je vraiment en vie ou est-ce que je poursuis inlassablement le même cauchemar sans jamais me réveiller ? Plusieurs fois j'ai cru devenir fou et je suis sûr que je le suis devenu au moins une fois, perdant toute notions tout conscience de mon Moi. Ma conscience a vogué durant des temps infinis à travers les âges et les civilisations qui se sont succédé.

J'ai repris conscience il y a 127 cycles, revivant une énième fois mes derniers souvenirs. Depuis combien de temps suis-je là ? Dans cet État ? Qu'est-il exactement arrivé ?

Depuis un centième de cycle, de nouvelles consciences ont effleuré ma conscience m'apportant des nouveautés.

 

Que sont-elles ? Consciences primitives à la recherche de vérités et de savoirs. Peu à peu je reprend conscience et possession de mes sens. Il est temps de sortir de ce qui est devenu ma prison. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Guil
  • : Ce blog parle des histoires que j'écris, de mes amis, ce blog est une histoire de partage. ( attention certains textes sont plus noirs que d'autres et peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes encore que ...)
  • Contact

Profil

  • Guillaume
  • Marié, 2 Enfants :) Le bonheur :)
  • Marié, 2 Enfants :) Le bonheur :)

Pensée du Jour

J'ai ajouté de nouvelles catégories pour faciliter vos recherches chers lecteurs :)

Recherche

Visiteur(s)

Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

Liens